Synergie Lumière & Géobiologie

Soins de l'être et des lieux de vie

DEVENIR THERAPEUTE ENERGETICIEN(NE) formation de base d'une durée de 64h00

 

Bien plus qu'une transmission de technique, cette formation complète vous accompagne sur un cheminement personnel de service à autrui, une reconnexion à vos potentiels de guérison. Elle est également un excellent complément aux techniques de soin pour les thérapeutes déjà en place.

 

Les modules peuvent également être suivis séparément et dans le désordre (sur un laps de temps de 2ans max. de préférence)

 

  • Dates et programme

  

29-30 août 2020 (les après-midi seulement) : reconnexion à vos potentiels énergétiques (CHF 180.-- pour 2 demis-journées)

 

Connaître et comprendre le fonctionnement du système énergétique et des différents corps. Se reconnecter à sa puissance énergétique et à ses extra-sens permettant d'entrer en relation avec les mondes subtils. Comment être un canal clair et le rester. Augmenter sa fréquence vibratoire pourquoi - comment

  

3 et 17 septembre + 1er et 15 octobre + 5 novembre 2020 : transmission des 13 rayons sacrés de guérison sur 5 soirées (CHF 260.--)

  

Les rayons sacrés sont des fréquences de soin et de transformation intérieure permettant de retrouver une harmonie dans les différents corps pour favoriser le retour à une bonne santé. Vous entrerez en relation avec ces énergies et les guides multi-dimensionnels régents de ses fréquences pour mieux les intégrer.

  

11 (après-midi), 12 et 13 septembre 2020 : reiki unitaire multidimensionnel de Shamballa, 4 niveaux (CHF 450.-- pour 2 jours 1/2), 

 

Vous serez initiés aux 21 symboles (dont les symboles USUI et KARUNA) transmis par les mondes spirituels et maîtres reiki initiés au plus haut du ciel durant 4 initiations sacrées. Un stage "avancé" est prévu pour les thérapeutes désirant devenir maître enseignant.

 

6-7 juin 2020  (reste 2 places) : auto-nettoyage, protection et art de vivre du praticien (CHF 360.-- pour 2 jours)

Prochaines dates prévues 30 octobre et 1er novembre 2020

 

Être thérapeute énergéticien(ne) implique également de prendre soin de soi afin de pouvoir aider et accompagner autrui. Suivre une formation technique en soins énergétiques ne suffit pas à faire de nous un thérapeute conscient et équilibré, c'est un art de vivre et de pratiquer qui s'acquière tout au long de notre cheminement.

  

En séances privées : maîtrise de la Flamme Violette 4 niveaux, 1 séance par niveau soit en cabinet, soit à distance avec préparation à domicile (CHF 400.-- pour les 4 séances)

 

Maîtrise alchimique de transformation intérieure durant laquelle vous retrouverez la guidance du Maître Saint-Germain, régeant de la Flamme Violette. Cette flamme permet la transmutation des énergies négatives en nous et dans nos vies par des énergies positives menant à la liberté d'être.

 

Coût total de la formation CHF 1'650.-- (CHF 150.-- de rabais pour une inscription ferme à tous les modules)

Acompte de 300.-- payable à l'inscription pour confirmer votre place, non remboursable en cas de désistement.

 

Lieu : Espace athanor salle 2, rue Champs Lovats 17 à Yverdon

 

Horaires : les horaires diffèrent selon les modules et vous seront confirmés en temps voulu

 

Pour clore la formation de base des futurs thérapeutes énergéticiens, un mémoire de 5 à 10 pages sera demandé et 1 ou 2 journées en stage au cabinet proposé (stage non obligatoire)

 

Formation continue prévue en Reiki Unitaire multidimensionnel de Shamballa niveau II pour parfaire votre pratique et/ou devenir enseignant (non inclus dans la formation de base), dates prévues les 28 et 29 novembre 2020 !

 

Au plaisir de partager avec vous ces enseignements magnifiques !